Les furets poutpouteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les furets poutpouteurs

Un forum collectif dédié a nos amis les poilus, j'ai nommé, les furets!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Male ou femelle??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bidilune
poutpouteur fouineur
poutpouteur fouineur
Bidilune


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : pyrénés atlantiques
nombre de furets : Un gros bébé
Date d'inscription : 03/07/2007

Male ou femelle?? Empty
MessageSujet: Male ou femelle??   Male ou femelle?? Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:56

Voilou, je lance un petit débat (et c'est aussi pour me renseigner Wink )
Vous préférez quoi? male ou femelle? Pourquoi?
Moi qui vais avoir un furet, sa m'interesse de savoir. Personnellement (enfin, d'apres ce qu'on m'a dit) je préfererai avoir un male

*Parce que généralement, ce sont les plus calins, les plus doux. I love you

*Je pencherai aussi pour un male parce qu'ils sont plus gros que les femelles, et j'aime bien quand nos nanimaux prennenet de la place (lol) Suspect

Et vous??
Revenir en haut Aller en bas
punky-17
poutpouteur nouveau
poutpouteur nouveau
punky-17


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : charente maritime (17)
nombre de furets : lycéenne
Date d'inscription : 03/07/2007

Male ou femelle?? Empty
MessageSujet: Re: Male ou femelle??   Male ou femelle?? Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:04

ba moi je penchez pour les 2 lol mais j'ai pris mal car déja si ont ne le fais aps reproduire tous les ans c'est pas grave je veut dire aussi pas plein de bébés tousles ans sur les bras lol est surtout pas besoin dele caster si tu prend une femelle est que tu ne la fais pas reproduire fodras la faire opéré meme elle ne pourais pas reproduire toute sa vie et il y a aussi les piqure stop chaleur mais bon a mon avis c'est pas donner donc voila mais la je vais avoir une femelle et l'année prochaine je la faire reproduire et apres hop opéré et question calin sa n'a rien a voir avec le sexe c'est le caractère du fufu tuvois j'ai une cop qui a une femelle super calme calin et tous et une autre tres éxité qui n'aime pas trop les calis le mien aime pas trop enfin sa va 5 minutes quoi et il esr pas souvant calme et sont frere a mon fufu c'est un fufu peace and love lol non mais trop camle meme lol voila j'espere que je t'est bien renseignée lol
Revenir en haut Aller en bas
Bidilune
poutpouteur fouineur
poutpouteur fouineur
Bidilune


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : pyrénés atlantiques
nombre de furets : Un gros bébé
Date d'inscription : 03/07/2007

Male ou femelle?? Empty
MessageSujet: Re: Male ou femelle??   Male ou femelle?? Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:12

Oui, tu m'a bien rensegné !! Mais meme si le caractere dépend de chaque furet, la généralité veut que les males soient plus calmes et plus "pateaux" que les femelles. Apres, tout dépends des conditions dans laquelle a été élevé le fufu, mais surtout son caractere.
Et puis bon, les animaux, ce n'est pas une sience exacte!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Lille
nombre de furets : 5 pout pouteurs
Date d'inscription : 06/06/2007

Male ou femelle?? Empty
MessageSujet: Re: Male ou femelle??   Male ou femelle?? Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:23

moi j'ai une femelle mais un un male c'est vrai que c'est plus gros plus calme tu n'es pas oblige de le castree mais bon un male en rut sa fait pipi partout et puis certain sentent beaucoup une femelle il faut la steriliser puis c'est nerveux a toi de voir si tu prefere un animal nerveu ou calin.....
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfurets.1fr1.net
Bidilune
poutpouteur fouineur
poutpouteur fouineur
Bidilune


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : pyrénés atlantiques
nombre de furets : Un gros bébé
Date d'inscription : 03/07/2007

Male ou femelle?? Empty
MessageSujet: Re: Male ou femelle??   Male ou femelle?? Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:40

Sans aucun doute : CALINNNNNNNN
J'adore les nanimaux affectueux, calins, sociables...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Lille
nombre de furets : 5 pout pouteurs
Date d'inscription : 06/06/2007

Male ou femelle?? Empty
MessageSujet: Re: Male ou femelle??   Male ou femelle?? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:18

apres le caracter varie celon les furets mais bon je pense que generalement les malous sont plus calin et plus calme sauf exeption
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfurets.1fr1.net
punky-17
poutpouteur nouveau
poutpouteur nouveau
punky-17


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : charente maritime (17)
nombre de furets : lycéenne
Date d'inscription : 03/07/2007

Male ou femelle?? Empty
MessageSujet: Re: Male ou femelle??   Male ou femelle?? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:48

heu............. le mien c'est un exeption alors car calin quand il se réveil oui sinon oula que non est pas du tous calme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bidilune
poutpouteur fouineur
poutpouteur fouineur
Bidilune


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : pyrénés atlantiques
nombre de furets : Un gros bébé
Date d'inscription : 03/07/2007

Male ou femelle?? Empty
MessageSujet: Re: Male ou femelle??   Male ou femelle?? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:16

Oui, mais apres, sa dépends du caractere de chaqun.

Mais si on prends par exemple 100 males et 100 femelles, il y aura plus de males calins que de femelles caline, mais sa n'empeche qu'il y aura des male comme des piles electriques Wink
Revenir en haut Aller en bas
punky-17
poutpouteur nouveau
poutpouteur nouveau
punky-17


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : charente maritime (17)
nombre de furets : lycéenne
Date d'inscription : 03/07/2007

Male ou femelle?? Empty
MessageSujet: Re: Male ou femelle??   Male ou femelle?? Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:29

oui le frere de mon fufu et un vraie calin masi pas sa soeur le mien ba c'est une boule de nerf électrique lol mai j'ai une cop qui a une femelle super caline calme et tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Male ou femelle?? Empty
MessageSujet: Re: Male ou femelle??   Male ou femelle?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Male ou femelle??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les furets poutpouteurs :: Furets :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser